Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de ReyRey4210 pour la wing.

Aller en bas 
AuteurMessage
ReyRey42
Invité




Candidature de ReyRey4210 pour la wing. Empty
MessageSujet: Candidature de ReyRey4210 pour la wing.   Candidature de ReyRey4210 pour la wing. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:30

Bonjour à tous!
Je me présente^^: ReyRey4210 dans le jeu et Quentin dans la vrai vie.
J'ai 15 ans (bientôt 16^^) et j'ai commencé Ogame il y a à peine une semaine.
J'aime bien ce genre de jeu de stratégie spatial. J'ai déjà jouer à SpaceInvasion qui, si qulequ'un le connait, est un jeu identique à Ogame. J'était bien classé (je ne me rappelle plus quelle place du classement j'occupais mais pour vous donner une idée, j'était dans l'alliance la plus puissante du jeu) , par conséquent, j'ai de l'expérience dans ce genre de jeu. En ce moment (dans Ogame), je suis classé 7.997e avec un total de 221 pts, mais j'ai une Centrale électrique solaire niv.15 en construction donc sa va vite monter. Certes, je ne suis pas puissant, mais j'évolue vite et mon expérience me donne des bases solides. Cela dit, je pense (et tout le monde doit penser pareil) qu'être dans une alliance est la meilleure façon de progresser, mais aussi de faire progresser d'autres personnes. Les bonnes alliances sont basées sur l'entraide. Votre alliance me semble rassembler toutes ces qualité et c'est la raison pour laquelle je dépose ma candidature (je précise que ma candidature s'adresse à la wing).
Merci d'avance, a bientôt et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature de ReyRey4210 pour la wing. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReyRey4210 pour la wing.   Candidature de ReyRey4210 pour la wing. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:37

ok tu peut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey42
Invité




Candidature de ReyRey4210 pour la wing. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReyRey4210 pour la wing.   Candidature de ReyRey4210 pour la wing. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

Merci beaucoup!
Je suis heureux d'intégrer votre alliance et j'espère apporter mon aide afin de participer à son développement.
Faut-il que je dépose ma candidature IG?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ReyRey4210 pour la wing. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ReyRey4210 pour la wing.   Candidature de ReyRey4210 pour la wing. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ReyRey4210 pour la wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature Wing] Elarkion
» candidature wing oupssla (galaxie 2)
» Candidature dans votre Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE CANDIDATURES-
Sauter vers: