Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature wing oupssla (galaxie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
oupssla
Invité




candidature wing oupssla (galaxie 2) Empty
MessageSujet: candidature wing oupssla (galaxie 2)   candidature wing oupssla (galaxie 2) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:47

Salut à tous pour commencer :")


Petite présentation, je m'appelle Jean Eudes (mais pas une blague), j'habite à Grenoble et comme j'ai beaucoup trop de temps libre je me suis inscris sur Ogame que j'avais laissé tomber il y 3 ans (top 300 uni36).

De type offensif pour le moment, j'ai 3997 points, et le VB dispo dès demain pour commencer à envoyer du bois. cherry

Je recherche simplement une guilde vivante privilégiant les rapports amicaux avec de nombreux membres que simplement une recherche top 100 à tout prix (même si ça reste un objectif ^^), ainsi qu'une possibilité d'évolution de la wing vers la mère.

Voilou, en espérant que ça ira et vous rejoindre bientôt je vous souhaite une super soirée


See you
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature wing oupssla (galaxie 2) Empty
MessageSujet: Re: candidature wing oupssla (galaxie 2)   candidature wing oupssla (galaxie 2) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:30

Salut à toi ! tu peut rejoindre l'AMR.w ! et j'espere te voir tres vite dans la mere^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wing oupssla (galaxie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature Wing] Elarkion
» Candidature de ReyRey4210 pour la wing.
» Candidature dans votre Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE CANDIDATURES-
Sauter vers: