Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance -FeAr-

Aller en bas 
AuteurMessage
Devastat
Invité




Alliance -FeAr- Empty
MessageSujet: Alliance -FeAr-   Alliance -FeAr- I_icon_minitimeLun 23 Nov - 2:23

Bonjours, je me présente, devastatrice vice-présidente de l'alliance -FeAr-, je viesn vous écrire pour vous proposez une fusion de nos deux Alliance. En tant que 2ième alliance dans l'uni 65 en terme de nombre de membres, je crois important les avantages dont vous pourrez obtenir a vous fusionner a nous. L'alliance -FeAr-, 42 membres, vous propose de fusionner avec elle, pour obtenir un total de 56 membres actif sur cette univers.
Merci de prendre ce message aux sérieux
l'alliance -FeAr-
Revenir en haut Aller en bas
Devastat
Invité




Alliance -FeAr- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -FeAr-   Alliance -FeAr- I_icon_minitimeLun 23 Nov - 2:56

C'est plus un pacte qu'une fusion que l'on recherche ici ( car vous avez wings et mère, or difficile de fusionner ) Un pacte totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

Alliance -FeAr- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -FeAr-   Alliance -FeAr- I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Fusionner oui mais je garde le grade de fondateur et le nom AMR la wing peut rester à part on verra

le pacte oui si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devastat
Invité




Alliance -FeAr- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -FeAr-   Alliance -FeAr- I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:35

Pour la fusion ce sera pas possible ( car nous voulons chacun garder nos droit de fondateur ) pour les pactes Je propose un total
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

Alliance -FeAr- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -FeAr-   Alliance -FeAr- I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:21

ok va pour un pacte total et commerciale car nous aimons faire du commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxima
Invité




Alliance -FeAr- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -FeAr-   Alliance -FeAr- I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

Bonsoir,
je me présente, Proxima diplomate de l'alliance -FeAr-.
Puisque votre alliance semble d'accord pour un pacte total et commercial alors je vous prie de bien vouloir visiter notre forum et aller dans la partie pacte au sujet "signature" pour stipuler de notre pacte et des échanges commerciaux et de leur bon fonctionnement.
Cordialement,
l'alliance -FeAr-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance -FeAr- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -FeAr-   Alliance -FeAr- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance -FeAr-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE PACTES-
Sauter vers: