Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature floww-83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floww-83




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature floww-83 Empty
MessageSujet: Candidature floww-83   Candidature floww-83 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:57

Bonjour à tous les membres.

Etant tombé par hasard sur le nom de votre wing en parcourant mon classement IG, je me suis décidé à poster afin d'intégrer celle-ci.

Tout d'abord petite présentation.
Je suis Florian, j'ai 19 ans très bientôt et je suis actuellement en BTS sur Toulon. Je suis passionné par le football et les boîtes, entre autres ...

Concernant le jeu, malgré un classement très bas sur l'univers 65 que j'ai intégré il y a très peu, je possède une expérience solide sur Ogame, jeu que j'avais laissé tomber pendant 2 ans par manque de temps. En effet, j'ai possédé un compte qui s'approchait des 500.000 points si mes souvenirs sont bons avec des talents certains pour le Raid et la mine.

Aujourd'hui, à cause des contraintes du BTS et du foot, mon emploi du temps ne me permet pas d'être sur l'ordi H24. C'est pour cela que j'utilise beaucoup mon téléphone portable afin d'évoluer dans le jeu.

Sachez que mon but est d'intégrer la "Maison mère" au plus vite et que je ferai tout pour atteindre cet objectif.

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que ma candidature saura vous convaincre bien qu'elle ne soit pas très longue.

Merci. Floww-83

Contact IG: floww-83 , en G5
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature floww-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature floww-83   Candidature floww-83 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:13

Tu peut y rentrer car tu as fait ta demande avant la mise des 1 000 pts !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey4210

ReyRey4210


Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Juste derrière toi...

Candidature floww-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature floww-83   Candidature floww-83 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:04

BIENVENU PARMI NOUS! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
floww-83




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature floww-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature floww-83   Candidature floww-83 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:28

merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature floww-83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature floww-83   Candidature floww-83 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature floww-83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE CANDIDATURES-
Sauter vers: