Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CandidaturE THOR

Aller en bas 
AuteurMessage
THOR
Invité




CandidaturE THOR Empty
MessageSujet: CandidaturE THOR   CandidaturE THOR I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:12

Bonjour à vous tous,

Après de nombreuses divagations dans les profondeurs de notre univers (que ce soit les profondeurs du classement ou les profondeurs nauséabondes de certains forums d'alliance), je me décide à faire une halte chez vous.
Au premier coup d'œil, tout est clean. Pas de langage SMS, une alliance apparaissant sympa et motivée. Si je posais mes bagages inter-galactiques chez vous?

Je me présente: Thor, de retour sur Ogame après une petite expérience de quelques mois il y a quelques années.

Je m'y replonge depuis 3 mois avec plus ou moins de réussite.
A ce jour : 18776 points 2817 eme (je sais qu'il me manque quelques points pour les 20000...)
2102 eme pour les vaisseaux
2464 eme pour la recherche

Pour l'instant, je developpe mes mines et effectue quelques raids sur les inactifs. Je vais bientot attaquer la phase de developpement de ma flotte.

Je recherche une nouvelle motivation en integrant une alliance, de nouveaux objectifs communs. Evoluer personnelllement en aidant à faire évoluer l'alliance.

Cependant, il faut avoir conscience que mon investissement sur Ogame ne peut pas être 24h/24h.
Père de 4 enfants, futur propriétaire (dans 2 jours), je ne passe que quelques minutes par jour sur ogame (mais quotidiennement)

Voilà pour moi, à vous de me dire si je reprends mes bagages intergalactiques pour d'autres endroits ou si on fait un bout de chemin ensemble.

A bientot THOR
Revenir en haut Aller en bas
 
CandidaturE THOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE CANDIDATURES-
Sauter vers: