Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [Anubismarck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phagocyte

Phagocyte


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature [Anubismarck] Empty
MessageSujet: Candidature [Anubismarck]   Candidature [Anubismarck] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:08

Bonsoir à tous et à toutes , je suis Anubismarck.
En feuilletant le registre statistiques , je suis tombé sur l' AMR.Cherchant une alliance simple, basée sur un fonctionnement clairement défini , je songeais à arrêter mes recherches quand je suis tombé sur vous.

J'ai une longue expérience d'ogame, dont je ne parlerai pas , puisque c'est le passé, sachez seulement que j'etais top 500 uni 2 .

Ceci etant dit , je serai pour vous un element stable , actif , agréable , et sur qui vous pourrez compter.

Je serai ravi d'intégrer cette alliance , et d'y apporter ma modeste contribution.

J'attend votre réponse.

Ps : Vous devriez revoir l'attribution des droits de ce forum , d'aprés moi , j'ai acces à trop d'informations sur les joueurs et l'alliance rien qu'en m'inscrivant en tant que simple membre du forum.Si vous avez besoin d'un coup de main , je suis la .

Aussi, autant vous prevenir , je suis quelqu'un de franc et direct , mais gentil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature [Anubismarck] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anubismarck]   Candidature [Anubismarck] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

ok^^ une question combien as tu de points ??
Revenir en haut Aller en bas
Phagocyte

Phagocyte


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature [Anubismarck] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anubismarck]   Candidature [Anubismarck] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:20

Pour l'instant , j'ai 460 points , c'est pas vraiment la fête , mais j'avance vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Anubismarck] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Anubismarck]   Candidature [Anubismarck] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Anubismarck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE CANDIDATURES-
Sauter vers: