Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Clad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

Candidature Clad Empty
MessageSujet: Candidature Clad   Candidature Clad I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:00

Bonjour à tous

Je m'appelle Clad. J'ai repris Ogame depuis 4 jours aprés....4 ans d'arrêt. Et oui ça fait un bail, j'ai presque fait les débuts d'Ogame. Je sevissai dans l'univers 3 et je devais me situé dans le top 150 avant mon arrêt (pour cause d'emploi du temps chargé).

Ayant pratiquement fini mes études, j'ai décidé de me remettre à jouer et je recherche une alliance dans laquelle je pourrais vite progresser et entrer même avec le faible nombre de points que j'ai à l'heure actuelle... (du moins dans la wing)

Dans l'univers 3 j'étais un mineur, principal fournisseur de deut de pas de mal de gros raideurs. Je m'étai aussi constitué une petite armada d'une cinquantaine de Rip pour des recyclages.

Pour l'instant je vais me developper en tant que mineur, je verrais la suite à donner à ma stratégie quand je progresserai dans le jeu.
Je suis disponible pour d'éventuels questions.

Ogamement Wink


Clad
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Clad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad   Candidature Clad I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:04

ok tu peut venir !!
Revenir en haut Aller en bas
malkovitch

malkovitch


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Clad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad   Candidature Clad I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:48

Mais ! tu vois pas qu'il c'est cassé le cul a écrire tout sa, et tu nous fais un petit oui !
Bravo pour t'as candidature, et bienvenue parmis nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad   Candidature Clad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE CANDIDATURES-
Sauter vers: