Alliance Mineur Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mineur Raideur

Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le chape
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:35

Bonjour a vous amis joueurs!!

je vient vers vous en ces temp de trouble dans l'univers pour vous proposez un pacte entre nos deux alliance respective qui est la M.C. (military corporation)
Je suis le diplomate de mon alliance donc j'ai le pouvoir et le possibliter de contacter des alliance afin de vous faire parvenir notre avancez et nos envie dans ce pacte.
Donc niveau classement nous sommes 37 dans la guilde et classé 508 éme au classement par point avec un total de points de 30936 soit 836 points par membre en moyenne. Ceci est certe trés peut pour le moment mais notre alliance vite et bien.

Nos joueurs sont varier au niveau du style de jeu on a autant des raideur que des mineurs nous avons pour objectifs plus tard de créé une wing pour former nos jeunes recru a avancer dans ogame en gardant le plaisr du jeu^^

Nous pouvons vous apporter aussi bien du commerce que de l'aide en cas de guerre et bine sur nous n'attaquerons pas vos joueurs aussi bien de votre alliance que de la mére cela va sans dire !!^^
Donc je vous propose un pacte total si cela vous intéresse ou autre en cas de refus je suis a votre disposition IG ou sur votre forum

Cordialement
Le Chapelain Diplomate de M.C.
Revenir en haut Aller en bas
G-3

G-3


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Mons

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:42

je n'ai pas les fonctions requises pour dire oui ou non

mais nous vivons en démocratie alors je vais m'exprimer haha Razz

je trouve que vôtre niveau est tout de même bas... je suppose que vous etes ici pour un pacte de protection, donc une certaine manipulation est en cours... vous parlez de " temps obscur " voulez-vous dire par la que vous êtes en temps de crise? de confrontation?

Certes vous m'avez l'air bien sympathique, mais je suis du genre méfiant quand a la demande de "pactes"
mais chacun son point de vue cheers

Peace Les Gens
!
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:13

d'accord pour le pacte !
Revenir en haut Aller en bas
G-3

G-3


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Mons

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:15

en-etes vous sur chef? Cool

j'contacte ingame le mec ou vous vous en chargez Question
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:18

Si tu veux les prevenir va y je pense que faire des pactes est bon pour notre ally mais pas trop kan meme ! (pense en temps de guerre ! )
Revenir en haut Aller en bas
le chape
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:19

non les temps obscur c'était juste une sorte d'intro mdr nous avons aucun problémes de guerre confrontation ou de trouble au sein de notre alliance nous sommes pacifiste pour l'instant!!!^^

sinon non nous désirons un pacte total ou autre si vous le souhaitez nous n'avons pas vraiment besoin de protection voir pas du tout car nous n'avons rien a craindre nous somme trop faible pour pouvoir devenir dangeureux pour l'instant.
je pense que nous pouvons nous apporter certaine chose car vous étes a quelque chose pret au méme niveau que nous au niveau du classement et nous sommes nombreux comme vous l'étes certe vous étes une wing mais nous pouvons évoluer tout aussi rapidement que vous voir plus vite pourquoi pas donc voila aprés le choix vous appartient mais il n'y a aucune manipulation de ma part ou recherche de protectorat juste un pacte amical entre 2 alliance

Cordialement
Le chapelain diplomate de la M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:21

ok j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
G-3

G-3


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Mons

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:24

moui moui ... légérement convaincant mais j'aime bien son style a ce chape xD

ecoute goodboy, en a peine 1 mois j'intègrerais l'alliance mère, notre niveau sera beaucoup plus supérieur que eux !

je tiens aussi a préciser qu'ils sont beaucoup au sein de leur alliance, sont-ils tous actifs?
je tiens a vous rappeler que nôtre wing est mieux classée que vous ! c'est dire... affraid

Peace Les Gens !

Ps : je n'ai rien contre toi chape, mais la méfiance reste de mise dans ce contexte dit " obscur "
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:38

Je comprend g-3 ^^ mais tkt on devient puissant 150eme cool !
Revenir en haut Aller en bas
le chape
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:41

mais bien sur je comprend tt a fait ta méfiance j'ai connu sa, et je sais que comparer a nous vous étes mieu classer et disposez d'un alliance mére forte mais mon but n'est pas de protectorat de toute maniére nous ne seront pas assez intéréssant pour des raid de ton alliance mére sur nos joueurs.

sur tous nos joueur plus des 80% sont actif réguliérement nous avons 5 joueur au déla des 1000 point et un a 14k de point le reste suit a peu pret sauf certain qui vienne a peine de débuter.
Pour ma part jai pas loin de 400 point mais sa fai une semaine que j'ai commencer et je test une nouvelle stratégie.

Donc pour savoir chef^^ on fait quelle pacte??

Cordialement
Le Chapelain diplomate de la M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:44

allez totale !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendoka




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:56

Bonjour a tous cher membres de l'alliance mineur raideur, je suis le fondateur de l'alliance M.C. et je voudrait savoir si on fait un pacte avec l'alliance mère ou la wing ou les 2 en même tant.
Revenir en haut Aller en bas
le chape
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:40

trés bien et bien je te remercie pour cette confiance et je peut t'assurer qu'elle te sera rendu en intégralité par les membres de la M.C.!!!

slt chef et bien pour lr moment je pense qu'un pacte avec la wing suffirait largement et aucun autre ne serait nécéssaire car l'alliance mére je pense n'ira pas attaquer les joueurs des alliance en pacte avec leur wing apré je peut me tromper mais pour le moment je pense que si un pacte total et fait entre nos deux alliance serait déja une trés bonne chose pour eux autant que pour nous !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendoka




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:19

ok, c'est bon jais mis le pacte sur la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
G-3

G-3


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Mons

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59

pacte total ? affraid affraid

Mais c'est quoi ce bordel ? scratch

bon ben... bien jouer les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zendoka




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:47

On a encore le pacte ou quoi car ya un joueur de mon alliance qui se fait espionner par un des votres
Revenir en haut Aller en bas
G-3

G-3


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Mons

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

mais oui que le pacte est toujours d'actualité
pour information c'est moi qui a espionné ton potte, mais ce fût avant que le pacte ait lieu Smile

Peace Man !
Revenir en haut Aller en bas
pgaz25
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:11

Bonsoir à tous,


Je vais être trés original....je vous écris sur le fofo dans l'espoir de contracter un pacte entre nos deux alliances.

Mon alliance se nomme "pirates noirs", elle est classée actuellement 391ème, composée de 17 membres actifs. Je me doute que votre alliance est largement plus forte que la notre, mais nous ne somme pas trop loin de votre wing point de vue classement, de plus il semblerait que notre philosophie de jeux est assez similaire. Notre but est de prospérer sans prise de tête, en multipliant les partenariats économiques ou les accords militaires.

Notre but n'est pas de faire la sangsue en fesant un pacte avec une grosse alliance et en profitant des avantages que cela procure, mais de construire des liens solides qui serviront pour l'avenirs et permettre aux membres de nos deux alliances d'esperer une entraide en cas de coup dur....

J'espere avoir de vos nouvelles trés bientot, si la demande de pacte vous intéresse vous pouvez me contacter ingame mon nom dans le jeu est : pgaz25

A bientot
Cordialement
pgaz35 diplomate pirate noir.
Revenir en haut Aller en bas
Goodboy




Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:33

Bonjour, nous allons étudier ta demande. Merci d'avoir passer sur le forum !



Goodboy.
Revenir en haut Aller en bas
pgaz25
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:02

Merci !!!

J'attend votre réponse et je reste joignable sur ogame sans problèmes.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
destructeur

destructeur


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 112
Localisation : Sur le net °_°

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:35

& ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mineur Raideur :: Salon Intergalactique :: DEMANDES DE PACTES-
Sauter vers: